dimanche 12 juillet 2009

Première expo !

Voici le trophée que j'ai reçu...

...pour avoir exposé mes broderies !

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup la femme! elle st d'une magnifique sobriété! où as-tu trouvé la grille? ça y est, je me suis réinscrite! Evelyne

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ta visite Evelyne.
    Pour la femme, c'est une grille de Kali (http://kaligrilles.over-blog.com/)
    quelqu'un a vu dans ce visage michael jackson !?!
    Cette expo a été agréable et j'ai quelques personnes qui m'ont demandé de leur faire une broderie (le visage pour une déco de chambre, le fer à cheval pour la porte e chambre de 2 enfants et les mains pour un coussin de mariage)
    Encore des xxx en perspective à faire mais c'est un régal d'être reconnue et appréciée !
    Bisous

    RépondreSupprimer